dimanche 21 juillet 2013

[Saga] Trilogie Crossfire - Sylvia Day



Informations :
Berkley
J'ai Lu


Titres VO :
Crossfire, book 1 : Bared To You
Crossfire, book 2 : Reflected in you
Crossfire, book 3 : Entwined with you


Quatrième de Couverture "Dévoile-Moi" : 
407 pages
13€

Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.
Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.
Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.
Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.


Quatrième de Couverture "Regarde-Moi" : 
376 pages 
13€

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...


Quatrième de Couverture "Enlace-Moi":
13€
Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède,mais jamais je ne renoncerai à toi.
Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.


Pour s'y retrouver

Le troisième tome sortira le 28 août 2013

A propos de l'auteur : Auteure de renommée internationale, classée numéro un sur les listes du New York Times, Sylvia Day a écrit une douzaine de romans primés, traduits dans plus de trente-six langues. Elle a été nominée pour le prix Goodreads du meilleur auteur, et son oeuvre a été récompensée par le prix Amazon dans la catégorie « Meilleure romance de l'année ». Elle a également reçu le prix Romantic Times et a été nominée à deux reprises pour le prestigieux RITA Award.  

Le site de l'auteur comportant sa bibliographie et ses ouvrage à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire